Helpdesk

Catégorie: Client Simyo

  • Rechargement par SMS

  • Crédit

  • Voicemail

  • MMS et internet

  • Codes

  • Sur quel réseau fonctionne Simyo?

    Simyo utilise le réseau de BASE. Le réseau de BASE est le troisième et plus récent réseau des opérateurs existants et offre en même temps la garantie d'une portée durable de haute qualité.

  • Qu'est-ce que?

  • Comment est-ce que je commande une nouvelle carte en tant que client existant?

    Sur notre site web, cliquez sur 'Shop Simyo'. Si vous voulez commander uniquement une carte Simyo, vous cliquez sur 'carte simyo' et 'Commandez'. Une carte SIM est ajoutée à votre panier. Vous pouvez également ajouter d'autres produits à votre panier.

    Au moment où vous arrivez à la page où vous avez le choix entre "Vous êtes un nouveau client?" et "Vous avez déjà passé une commande?", vous entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe dont vous disposez déjà dans les cases blanches prévues, à droite de la flèche grise. Après, vous continuez le processus de commande jusqu'au paiement.

    Sur l'écran avec l'aperçu de vos données personnelles vous avez la possibilité de garder votre numéro de GSM actuel. Si vous optez pour la conservation de votre numéro actuel, vous avez besoin de votre numéro de carte sim actuel qui se trouve au verso de votre carte.

    Vous avez le choix entre 3 modes de paiement: online banking, carte de crédit ou Bancontact. Votre paiement est effectué par Ogone et est sécurisé par les standards SSL.

    Après la commande, vous recevez automatiquement un mail de confirmation de votre commande.
    Quelques jours plus tard, vous recevrez votre carte simyo à domicile avec une lettre de bienvenue dans laquelle vous trouverez toutes les informations pour activer cette carte.
    A ce moment-là, vous verrez que la nouvelle carte a été ajoutée à votre compte existant.

  • Autres

  • Services premium

Pas trouvé ce que vous cherchez? Mail votre question
retour